lundi 19 mai 2008

C'est plus facile avec des fleurs

Bientôt 30 ans, une chérie aimante, un travail prenant, des amis pour faire la java, et des soirées toujours très occupées... Mais il y a toujours une place pour toi, maman, une place de premier choix, malgré l'emploi du temps chargé, les jours qui défilent et la vie qui file, file, file... Alors je profite de ce blog, ma douce maman, pour te dire comme je t'aime et te glisser ces quelques mots doux (trop rares peut-être?).
Et c'est promis, cette fois-ci je dépasserai ma pudeur de grand garçon. Avec un bouquet de pivoines (tes fleurs préférées, je n'ai pas oublié), rendez-vous la semaine prochaine : je trouverai ce courage qui me manque tant pour te lire ces quelques lignes et te dire comme je t'aime, et à quel point tu comptes pour moi. Je t'embrasse tendrement et te souhaite, avec quelques jours d'avance, une bonne fête maman. Eric.

Aucun commentaire: