mardi 13 mai 2008

Voici ma 2ème anecdote...

J'ai sauvé la vie de ma maman !
Enfin…
Il y a quelques années, nous étions toute la famille sur un rafting lancé dans les rapides…
Il avait énormément plu. Le niveau de l'eau avait monté. Le débit était très important, emportant et déplaçant les pierres du canyon, changeant le fond de la rivière et les courants.
Soudain, le rafting s’est soulevé et retourné. Tout le monde a l’eau !
Sous l’eau, j’ai aperçu ma mère prise dans un typhon. Elle ressemblait à un chat dans une machine à laver (ce que je n’ai jamais vu).
En la tirant brutalement, je l’ai sortie de là. Elle ne s’est pas noyée. Elle s’est juste cassé une dent et déplacé quelques vertèbres… Et elle aime toujours le rafting…
Je pense qu’elle s’en serait aussi sorti sans moi…
Mais je n’aurais pas eu d’anecdote ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wouaou !!!